Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pêche et de chasse Roumaillac qui se situe au 1 Av. de la Libération, 33440 Ambarès-et-Lagrave (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super magasin !!!! Beaucoup de conseils et de choix et surtout de qualités👍"
Posté le 23/07/2017 à 13:09"Enfin des rayons pleins avec du choix, un accueil sympa et des conseils de pro 👍"
Posté le 25/07/2017 à 16:53"Enfin un grand magasin dédié à la chasse et la pêche sur la rive droite de Bordeaux..... Merci d'avance roumaillac..."
Posté le 27/08/2017 à 21:16"Équipe super disponible et souriante, conseil et orientation du client impeccable ! Je recommande ce lieu."
Posté le 08/09/2017 à 10:54"Enfin un spécialiste de la pêche et de la chasse près de chez moi que du bonheur"
Posté le 13/09/2017 à 07:46"Très sérieux surtout Michel magasin ambaresse a cote de brico Leclerc il faut y aller"
Posté le 22/09/2017 à 06:06"Magasin pêche ambares de bonne renommé grand choix"
Posté le 10/10/2017 à 05:37"Pour chasseurs et pêcheurs"
Posté le 17/11/2017 à 06:56"Excellent magasin vendeur compétent"
Posté le 27/11/2017 à 08:07"A fuir tout est très cher . je rechercher des munitions 380 rk 9 mm en boite de 50 balles , prix roumaillac : 25 euros , prix habituelle dans d'autres armureries 19 euros ."
Posté le 28/12/2017 à 18:40"Vendeurs ultra compétents et des tarifs compétitifs. Sans parler du choix. Je recommande."
Posté le 01/01/2018 à 17:56"Beaucoup de choix et vendeur de bon conseil"
Posté le 18/01/2018 à 19:48"Magasin sympa pas trop chère"
Posté le 20/01/2018 à 16:40"Magasin ouvert depuis quelques mois toujours tres bien ranger le rayon peche ou je suis client m apporte toutes satisfactions"
Posté le 20/01/2018 à 21:13"endroit sympa pas mal de choix un commerce équivalent manqué rive droite"
Posté le 24/01/2018 à 18:45"Parfait. Grand magasin bien fourni en matériels de pêche, chasse etc.. Il y en a pour les débutants et les pros en la matière. Le personnel est sympathique, accessible, professionnel et compétant. J'y retournerais sans hésitation."
Posté le 27/01/2018 à 21:23"Très bon choix pour la pêche juste pour la qualité des renseignements ça dépend des vendeurs"
Posté le 25/02/2018 à 10:28"Três professionnel .très sympa."
Posté le 09/03/2018 à 11:54"Très bon Magasins surtout le vendeur Rémy au rayon chasse qui ma très bien conseillé je recommande"
Posté le 10/03/2018 à 19:39"Pas mal du tout"
Posté le 14/03/2018 à 08:34"Le choix et les conseils"
Posté le 21/03/2018 à 05:56"suite à un problème sur une lunette de tir,retour et remplacement de ma lunette sans difficulté par le vendeur Pierre,je recommande cet établissement. Mr.zwickel."
Posté le 21/03/2018 à 09:30"Bonjour Pour les 2 VENDEURS : Bravo et merci surtout pour votre disponbilite, votre amabilité et la qualité des conseils prof apportés que ça soit aussi bien sûr la pêche que la chasse. J'ai donc réalisé tous mes achats chez vous Pour la CAISSIÈRE: Je pense que lui réapprendre à sourire et utiliser formules de politesse serait la base !!! C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE N'AI MIS QUE 4 ETOILES Un magasin que je recommande Bonne visite"
Posté le 26/03/2018 à 08:25"Bon magasin de chasse et pêche le vendeur en chef Michel est très compétent en touts modes de pêche et très disponible pour donner des conseils et les lieux de pêche ou ça mord à ce moment là"
Posté le 27/03/2018 à 07:51"Beaucoup de choix"
Posté le 10/04/2018 à 14:49"Trop chère"
Posté le 02/05/2018 à 20:07"Beau, bien agencé, fonctionnel, on trouve tout en un regard"
Posté le 04/05/2018 à 13:38"Je suis vraiment content qu'ils en aient ouvert un ici. Pas mal de matériel de pêche après pour chasse je ne m'y connais pas mais ils ont l'air d'avoir du bon matériel. Personnel bien sympas"
Posté le 25/05/2018 à 06:18"Du choix de bon renseignement avec le sourire très bien"
Posté le 25/05/2018 à 16:07"Superbe canne et accessoire pour pas trop cher , de bon vendeurs"
Posté le 10/07/2018 à 14:36"Cool et sympa"
Posté le 27/07/2018 à 13:09"Très bonne armurerie leurs conseils sont très professionnels."
Posté le 16/08/2018 à 13:36"Très professionnel"
Posté le 31/08/2018 à 09:42"Moyen pour la pêche à la carpe"
Posté le 16/09/2018 à 07:03"Choix varié et prix intéressant"
Posté le 27/09/2018 à 10:02"Très bien trouve tout pour la peche en mer"
Posté le 29/09/2018 à 09:20"Vendeur d’un très bon conseil"
Posté le 11/10/2018 à 05:45"Très beau magasin parfaitement achalandé, vendeurs compétents et à l'écoute du client."
Posté le 16/11/2018 à 15:27"Service nickel"
Posté le 24/11/2018 à 15:47"Équipe très sympathique"
Posté le 25/11/2018 à 13:45"Très beau magasin bien achalande"
Posté le 13/12/2018 à 15:39"Très pro"
Posté le 20/12/2018 à 16:40"Ils sont juste là pour vendre on achète une arme elle est hs après une seule utilisation ils veulent pas faire marcher la garantie et ils ont le culot de vouloir vous faire payé pour le remontage un scandale magasin à fuir des voleurs"
Posté le 24/12/2018 à 13:19"Le paradis des pêcheurs et chasseurs"
Posté le 29/12/2018 à 07:09"Égaux à eux même toujours beaucoup de choix en matiere de chasse et de peche ou meme habillement et randonnée,par contre personnel toujours un peu superficiel"
Posté le 29/12/2018 à 22:40"Lieu sympathique avec un grand choix d'articles. Un gentil accueil et une aide appréciable du personnel présent. J'y ai passé un très bon moment !"
Posté le 29/12/2018 à 22:42"Merci pour votre accueil à bientôt Daniel"
Posté le 24/01/2019 à 11:23"Domage inflation des munition 22LR blazer boite de 500 de 39e a 41 ,2 mois avant 2019 et dès 2019 . 44 € c'est dommage mais bon j'ai trouvé un site où c'est à 37 avec livraison TTC"
Posté le 28/01/2019 à 08:58"Magasin et équipe au top ! Beaucoup de stock et de disponibilité je recommande"
Posté le 02/02/2019 à 11:26"Je suis venu pour acheter benelli Raffaello très mal reçu part in monsieur chauve très mal sympathique je vous recommande pas sa compagnie à fuir comme vous le croisez pas commerçants du tout"
Posté le 04/02/2019 à 19:14"Excellent accueil. Sympa."
Posté le 01/03/2019 à 22:06"Vendeur aimable et il prend le temps avec le client"
Posté le 02/03/2019 à 14:51"J'adore"
Posté le 02/03/2019 à 18:30"Bon magasin et prix raissonable"
Posté le 24/03/2019 à 12:18"Moins de choix qu' à Merignac"
Posté le 30/03/2019 à 18:28"Personnel compétant."
Posté le 23/04/2019 à 08:22"Chasse, peche... pas mal de choix."
Posté le 01/05/2019 à 11:56"De très bons conseils. Merci"
Posté le 10/05/2019 à 04:34"Magasin super personnel vraiment très bien toute mai cartouche vienne de chez roumaillac"
Posté le 23/05/2019 à 18:21"Très beau magasin, personnel très accueillant et de bon conseil. Prix très compétitifs. Bravo."
Posté le 15/06/2019 à 13:52"Très content"
Posté le 02/07/2019 à 14:48"Très déçue parce que je venais pour les soldes et qu'il n'y avait pas grand chose"
Posté le 07/07/2019 à 06:02"Toujours accueilli avec sympathie et professionnalisme."
Posté le 20/07/2019 à 17:25" Ambarès "
Posté le 27/07/2019 à 15:57"Prix plutôt intéressant avec des offres tout au long de l'année . En revanche certains vendeurs ou vendeuses pas très professionnel"
Posté le 31/07/2019 à 05:10"Très bien"
Posté le 17/08/2019 à 17:07"Très bon magasin et très competent et merci a vous merci et arriver en caisse toujours souriante"
Posté le 31/08/2019 à 10:44"armurerie chasse et pêche personnel très accueillant de très bons conseils"
Posté le 01/09/2019 à 07:29"Première que j'y aller ,déçu car pas trouvé ma taille en veste de chasse ( ça taille trop petit) et d'autres personnes ont eu le même problème... dommage, sinon il y'a un beau magasin avec du choix."
Posté le 10/09/2019 à 04:40"Très bien le choix et les prix sont au rendez vous,le personnel compétent"
Posté le 10/09/2019 à 09:54"Très bien"
Posté le 30/09/2019 à 05:45"Vraiment très bien,accueil,prix,choix. Top rive droite"
Posté le 16/10/2019 à 15:11"Dommage pas de quategorie B comme a merignac"
Posté le 18/10/2019 à 18:39"Un magasin articles de pêche chasse mais un vendeur extraordinaire champion de France de pêche il vous conseille comme personne je vous le recommande"
Posté le 24/10/2019 à 22:13"👍"
Posté le 31/10/2019 à 20:07"Super matériel et très bon rapport qualité prix"
Posté le 05/11/2019 à 11:56"Très bien reçu , bonnes promotions ."
Posté le 27/11/2019 à 13:48"Bonjour, je viens d'acheter un fusil d'occasion dans cette armurerie à Ambarès, personnel et responsable très sympathiques, à l'écoute, compétents, de bons conseils, prix très correct, Je recommande vraiment, merci, J.PierreB"
Posté le 29/11/2019 à 20:21"Tout sauf des spécialistes à par vendre des fringues la moitié du magasin est consacré à ça . Il faut être bien habillé pour chassé ou péché. Pas de munition d arme de poing pas de poudre pas de rechargement pas d archeri .rien de passion an .juste du commerce , pour faire du pognon . Ou sont passés nos armurier. ?"
Posté le 29/11/2019 à 20:38"Vraiment déçu par le comportement du vendeur On a l impression de venir l embêter"
Posté le 03/12/2019 à 19:16"Très bien moi je suis plutôt branché dans le survivalisme"
Posté le 07/12/2019 à 15:01"J'ai trouvé mon bonheur"
Posté le 13/12/2019 à 20:19"Magasin bien achalandé les prix reste compétitifs"
Posté le 17/03/2020 à 17:51"Très bien, bon accueil."
Posté le 29/04/2020 à 03:42"Cela pourrait être une bonne armurerie si les clients au rayon armes étaient pris en charge par un vendeur conseil."
Posté le 25/05/2020 à 22:41"Un peu de solde serai bien venu..."
Posté le 02/06/2020 à 17:09"A l'écoute est très performant"
Posté le 18/06/2020 à 06:32"Beaucoup de matériel."
Posté le 11/07/2020 à 17:46"Super pour des conseils pêche et chasse"
Posté le 17/09/2020 à 10:07"j'y suis allé 3 fois cette année ... j'ai reçu le même accueil 3 fois = 1) pas de bonjour 2) à chaque fois j'ai dut attente entre 5 (là c'est okay) et 20 minutes (là c'est plus du tout okay surtout quand ca semble rédhibitoire) que le vendeur finissent sa conversation ouvertement privée !! soit au téléphone soit avec une personne qui était là et avec qui la conversation ne tournait pas autour de la chasse , du tir ou de la pêche .. 3) les 3 fois le produits que je souhaité acheté n’était pas disponible (alors que sur le site internet aucun soucis pour le commander ...) Jamais le vendeur ne m'a proposer de commander le dit produit , ou de me tenir informer de son renouvellement.. ou m'a renvoyé vers le shop de Mérignac .. une des fois ou je suis venu pour l'achat de munition (en grande quantité qui plus est) , la personne responsable de la vente des cartouches m'a carrément dit mots pour mot je n'en ai plus ,et je ne peux rien faire pour vous / arrivé chez moi je vérifie sur leur site = cartouches en stock ... bref j'ai peut être pas eut de chance mais sinon il y a clairement un soucis chez roumaillac - Ambès , il y a 2 ans je fréquentais le shop de Mérignac et j'ai toujours était très bien accueillis ... tant pis pour eux , j'ai trouvé une petite armurerie artisanal à quelques kilomètres ;)"
Posté le 16/10/2020 à 08:50"Désolé d'être limite mis à la porte du magasin a 11h55 après un moi de confinement pour l'achat d'un couteau donc 2 mn , amazone seras plus accueillant je pense"
Posté le 04/12/2020 à 11:51"Très sympa. Très compétent. Merci.🙂"
Posté le 20/02/2021 à 11:53"Tres bons conseils ...disponibilité +++"
Posté le 03/03/2021 à 16:13"Tres a l ecoute accueillant et convivial"
Posté le 04/03/2021 à 10:20"Magasins très bien il y a tout se qui faut personnels très bien 👍👍👍"
Posté le 30/05/2021 à 10:29"La demoiselle à l’accueil du roumaillac de ambarès-et-lagrave en gironde, n’accueille pas les clients pour avoir un renseignements faut attendre que celle-ci veuille bien poser sont téléphone portable, seulement a se moment la elle vous envoie balader avec de mauvais renseignements, avec une attitude déplacée. Puisque roumaillac ne veux pas me vendre se qui se trouve en vitrine je vais allez voir ailleurs pour mes futurs achat et je ne reviendrai plus en arrière. on ne peut pas mettre 0 dommage parceque meme 1 étoile c’est trop. Sa ne m’étonnes pas que la boutique soit vide vue le pitbull a l’entrée."
Posté le 05/08/2021 à 14:39"Dernière fois que je viens au magasin. Jusque ici à chaque passage en caisse pour une canne et un moulinet toujours une petite bobine de tresse ou autre en cadeaux aujourd’hui deux canne deux moulinet le tout pour presque 600€, rien d’offert et en prime ils m’ont pris pour un menteur, expérience désagréable."
Posté le 05/08/2021 à 15:52"Personnel fuyant et vous demande de faire vite car le magasin ferme dans 15 minutes. Ça irait plus vite si on nous oriente dans les rayons... Pourquoi je suppose, le responsable, retire le masque alors qu'on est encore en caisse et que les clients respectent les gestes barrière et donc les autres ?!... Et ça invite à ne pas revenir quand tout le personnel campe devant la porte de sortie pour fermer à 12h. Il y a plein d'enseignes qui sont commerçants, n'hésitez pas à éviter cette marque."
Posté le 26/09/2021 à 05:02"bonjour je viens régulièrement dans ce magasin les prix sont correct et le personnel est compétant sauf aujourd’hui ou je n'ai pas du tout apprécie qu'une personne a l’accueil ferme la porte a cle derrière moi j'etait venu pour voir les promos dans le but d’acheter une canne pour pecher a l'anglaise j'ai l’impression d'avoir ete pris pour un voleur du coup je suis reparti sans rien prendre et j'ai été chez la concurrence faire mon achat"
Posté le 03/02/2022 à 17:04"Tres bon magasin beaucoup de choix tarif interessant avec un bon accueil"
Posté le 09/09/2022 à 16:04"Très beaux magasin accueil a l'armurerie vraiment sympa bon conseil"
Posté le 29/09/2022 à 16:09"Expériences multiples décevantes rayon peche. Dans ce magasin le vendeur sait tout et n’écoute pas le client. Il faut s’excuser de déranger pour avoir un conseil et en plus on te fais bien comprendre que t’es vraiment un blaire de pas le savoir par toi même. Rayon pêche pouvant aisément être remplacé par une borne automatique vu les conseils reçus … bien briefé par les marques vendues en rayon mais visiblement peu au bord de l’eau … plein de grands principes etc … à fuir. Pareil à la caisse … Beau rayon tout de même avec pas mal de choix mer ou rivière. Prix dans la moyenne haute."
Posté le 13/10/2022 à 10:46"Personnel accueillant et à l'écoute. Beaucoup de produits chasse et pêche. Je recommande"
Posté le 08/03/2023 à 10:00"Venu acheter Demi jumelles vanguard 400€ Plus Un beretta a 300 Outlande a 1400€ sois 1800 Euro d'achat Il mon facturé là housse de Fusil 21 euro. C'est pas vendeur. Je vous déconseille à mes proches étant ds la garderie celà Va faite le tour..."
Posté le 29/03/2023 à 13:30"Rayon pêche mal rangé et très peu de choix et vendeur très désagréable, l'impression de l'embêter."
Posté le 11/08/2023 à 13:37"Besoin d 1 carte de pêche... Ce magasin ne les fait pas... Faut aller au bureau de tabac à Bassens... Besoin d articles de pêche ce jour... Non, dit le vendeur... Surpris.. Et pourquoi ? La saison de la pêche est fermée. Pour nous c est la saison chasse !!! Bin au revoir."
Posté le 23/08/2023 à 10:51"Honteux Le vendeur a la caisse n’a pas voulu me vendre de cartouches parce que je n’avais pas ma carte d’identité et en plus je crois que je l’ai réveillé en rentrant enfin bref c’est fini je n’y reviendrai plus jamais alors que je me servez que chez eux. J’espère même qu’ils vont fermer"
Posté le 28/12/2023 à 11:29"Vendeur pas à l’écoute du client, c’était mon dernier passage dans ce magasin"
Posté le 12/03/2024 à 09:47Entreprises à proximité